Nous venons de lancer une liste de discussion ouverte à tous les professeurs documentalistes qui le désirent.
A) Pour s'inscrire
A1) Vous vous inscrivez via le bandeau dans le header du site (mail Ă renseigner dans la partie "Indiquez [...]" et "Recopiez [...]")
A2) Vous confirmez votre inscription via le mail reçu (cela peut prendre plusieurs minutes)
A3) Vous ĂŞtes inscrit(e)
B) Conditions pour rédiger un message pour la liste
Pour rédiger un message, merci de respecter les codes suivants :
Dans l'objet de votre message indiquez entre crochets le thème de votre message :






Dans le pied de page, vous devez impérativement signer votre message (nom, prénom, adresse établissement d'exercice, adresse mail).


C1) Vous envoyez votre message Ă la liste en adressant votre mail Ă liste[@]profdoc.fr en suivant les recommandations inscrites au point B
C2) Votre message sera modéré puis, s'il est validé, envoyé à toute la liste (délai de diffusion aléatoire).